Maquillage d’été, coquillage et crustacé

03/08/2018

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien et que vous passez un bel été 
Qui dit été dit soleil, plage, couleurs et peau dorée. 

On ne va pas se mentir en été, on a clairement pas envie d’étouffer sa peau sous une tonne de maquillage et on a surtout pas envie de faire trop d’effort pour se maquiller.

Quand la fin de journée approche, on programme souvent des petites soirées autour d’un verre avec ses amis, sa famille. On a alors envie de se faire jolie sans pour autant trop en faire.
Alors, pour réaliser un maquillage frais et léger, j’ai trouvé les produits make up parfaits chez Bay 2.

Si vous voulez reproduire ce maquillage d’été alors voici les étapes :

– Pour le teint j’ai seulement réchauffé mon teint avec une poudre de soleil SEPHORA
Puis mon astuce indispensable en été pour capturer la lumière et sublimer le teint doré : l’application de l’enlumineur sur l’arête du nez, le haut des pommettes et le dessus de la lèvre avec ma palette SLEEK trouvée chez SEPHORA : effet garanti 

– Ensuite pour les yeux j’utilise un duo de fard à paupière de chez KIKO, un mat pour définir le creux de l’oeil puis un plus nacré sur la paupière mobile pour apporter de la lumière au regard.
Je définis mes sourcils et comble les trous avec ma pommade DipBrow d’Anastasia B.Hills trouvée chez SEPHORA pour définir le regard.
Puis, je finis avec une touche de mascara SEPHORA pour allonger mes cils

– Et la touche finale dans ce maquillage : les lèvres. Il s’agit d’une étape facultative, libre à vous de ne pas en mettre ou d’utiliser un rouge à lèvre dans des tons plus naturels.
J’ai choisi ce rouge velouté sans transfert de chez SEPHORA en teinte 10 car je trouve qu’il apporte une touche de peps et de folie pour l’été

Et HOP , le maquillage est déjà terminé, rapidité et effet garanti! 

Vous voilà prêtes à rayonner lors de vos soirées d’été 🙂

Alors vous aimez ?

Partagez cet Article

Laisser une réponse

Articles similaires